vendredi 1 octobre 2010

.Des braqueurs arrêtés à Marseille

Des malfaiteurs armés ont été arrêtés ce matin dans les quartiers Nord de Marseille alors qu'ils s'apprêtaient à attaquer un fourgon banalisé chargé de ravitailler des distributeurs automatiques de billets, a-t-on appris de source proche de l'enquête. L'opération a été menée par les policiers de la brigade anti-gang de Marseille et leurs collègues de la PJ de Toulon.


La cible des braqueurs était un fourgon banalisé de la société Loomis qui allait ravitailler des distributeurs automatiques de billets, a précisé la même source. Les policiers avaient mis en place près de l'Estaque (16e arrondissement) un dispositif destiné à intercepter le gang composé d'au moins trois hommes au moment ou il passait à l'attaque. Cette équipe est susceptible d'avoir commis d'autres vols à main armée sur toute la région, selon la même source.


Les braqueurs ont été placés en garde à vue au siège de la brigade de répression du banditisme (BRB) de Marseille, cependant que des perquisitions sont en cours dans l'après-midi. Avec le qualificatif d'association de malfaiteurs en vue de commettre des hold-up, la garde à vue des personnes arrêtées peut aller jusqu'à 96 heures, selon une source judiciaire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/01/97001-20101001FILWWW00574-des-braqueurs-arretes-a-marseille.php

Aucun commentaire: