samedi 5 février 2011

«Hélène et les garçons»: la série culte revient avec 26 nouveaux épisodes (TMC)

Dix-huit ans après le phénoménal succès d'«Hélène et les garçons», «la» sitcom à l'eau de rose des années 1990, les héros, Hélène, Bénédicte, José, Patrick et Christian, étudiants sages devenus quadras installés, entendent conquérir les nostalgiques dans «Les mystères de l'amour».


Diffusion à partir du 12 février




Les 26 épisodes de 52 minutes qui vont se succéder à partir du 12 février (16 h 45) sur TMC constituent le quatrième volet d'aventures initiées en 1992.


Aux amourettes contées sur fond de cafette', de garage et de salle de gym dans Hélène et les garçons avaient succédé Le miracle de l'amour, puis la série Les vacances de l'amour jusqu'en 2004.


Pour Les mystères de l'amour, le producteur Jean-Luc Azoulay a décidé d'appliquer la recette de toujours : quelques péripéties, mais surtout beaucoup d'histoires d'amour et d'amitié.




Le public veut revoir tout le groupe




«On avait quitté l'antenne avec de bons scores (d'audience) en 2004. On n'a jamais lassé le public. C'était le bon moment pour revenir», assure Patrick Puydebat, l'interprète de Nicolas.


Un retour que l'intéressé, très enthousiaste, n'a jamais envisagé sans le reste de la bande. « Individuellement, très peu d'entre nous existent. Ce que veut le public, c'est revoir tout le groupe», assure-t-il.


I


José le dragueur est redevenu décorateur




Interprète du même personnage depuis avril 1992 et près de 600 épisodes, le comédien est marqué au fer rouge. A tel point qu'il n'a jamais réussi à faire autre chose. «C'est la règle du jeu, je n'ai aucune aigreur».


Cette étiquette a tellement collé à Philippe Vasseur, interprète de José, un dragueur compulsif, que ce dernier avait d'ailleurs «complètement tiré un trait sur le métier d'acteur» et repris son activité d'origine, décorateur.




Des séries de temps en temps pour vieillir avec le public




Patrick Puydebat, conscient qu'en dehors de la série, ses camarades et lui-même auront toujours le plus grand mal à se distinguer.


Aussi imagine-t-il déjà d'autre volets : "Ca peut-être marrant de revenir et de tourner de nouvelles saisons tous les quatre-cinq ans, tout en vieillissant avec notre public. Ce serait insolite et inédit".


http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Helene-et-les-garcons-la-serie-culte-revient-avec-26-nouveaux-episodes-TMC-_39382-1682408_actu.Htm

Un atterrissage à l'aéroport de Los Angeles comme vous ne l'avez jamais vu !

À bord d'un avion, assistez à l'atterrissage de nuit à l'aéroport LAX International Airport de Los Angeles. Un film magnifique pour rêver tout éveillé.




À bord d'un avion, assistez à l'atterrissage de nuit à l'aéroport LAX International Airport de Los Angeles. Un film magnifique pour rêver tout éveillé.
Los Angeles, au même titre que New York, est une des villes les plus mythiques des États-Unis, et fait rêver plus d'un cinéaste. De nuit, la ville se pare d'ailleurs de ses plus beaux habits pour étinceler et éblouir encore plus ses admirateurs. C'est ce que révèle ce beau film, filmé avec une caméra Canon S95 depuis le cockpit d'un avion atterrissant de nuit à l'aéroport LAX International Airpor.


Et le spectacle est pour le moins magnifique ! Dans cette vidéo, le spectateur a l'occasion de survoler avec l'avion la baie de Los Angeles et ses environs, comme Malibu Beach, la côte Pacifique, Santa Monica, ou encore Downtown L.A. Une promenade aérienne et en accélérée au-dessus de la ville des Anges que l'on découvre sous un jour nouveau.
http://www.zigonet.com/avion/un-atterrissage-a-l-039-aeroport-de-los-angeles-comme-vous-ne-l-039-avez-jamais-vu_art19610.html


vendredi 4 février 2011

[EVENEMENT/CONCERT] Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26, 27 et 28 juin 2011

La nouvelle est tombée hier, par le biais d'un communiqué publié sur le site officiel de l'icône du R&B. Janet Jackson se produira bien en France, lors de trois soirées exceptionnelles à l'Olympia de Paris, les 26, 27 et 28 Juin 2011. Après avoir lancé en Novembre dernier un appel à ses fans pour désigner les 35 villes qui accueilleront sa tournée mondiale "NUMBER ONES: Up Close & Personal Tour", la capitale française est donc l'une des premières métropoles européenes officiellement confirmée comme ville hôte de cette série de concerts au concept inédit. Outre Paris, Janet Jackson est attendu à Londres le 30 Juin, 2 et 3 Juillet prochain au Royal Albert Hall, et au Sporting Club de Monte Carlo les 8 et 9 Juillet.


NUMBER ONES: Up Close & Personal Tour" marquera donc le grand retour de Janet Jackson sur scène, quelques mois après avoir proposé un show époustouflant en tête d'affiche du dernier Essence Music Festival, dont la scénographie a laissé les spectateurs et les critiques médusés
http://www.news-de-stars.com/musique/evenement-concert-janet-jackson-a-l-olympia-de-paris-le-26-27-et-28-juin-2011_mrm199195.html

jeudi 3 février 2011

Mort de Maria Schneider, l'actrice du «Dernier tango à Paris»

L’actrice Maria Schneider, 58 ans, est morte des suites d’un cancer, ce matin, dans une clinique parisienne, a-t-on appris dans son entourage professionnel. Elle était célèbre pour avoir joué au côté de Marlon Brando dans «Le Dernier Tango à Paris» sous la direction de Bernardo Bertolucci, en 1972. Ce film lui avait apporté la gloire dans le monde entier avant qu’elle enchaîne avec «Profession ; Reporter» d’un autre metteur en scène, Michelangelo Antonioni ( 1974) et «La Baby Sitter» de René Clément (1975), et «La Dérobade» de Daniel Duval (1979)
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/mort-de-maria-schneider-l-actrice-du-dernier-tango-a-paris-03-02-2011-1298339.php


David Guetta @ Arena Zagreb 22.5.2010

mercredi 2 février 2011

Festival Les enfants du cinéma

Les enfants du cinéma 2011
Du mardi 1 février 2011 au vendredi 18 février 2011


Les enfants prennent le pouvoir !


A chacun son cinéma et un cinéma pour tous ! Quels que soient vos goûts et vos couleurs, abandonnez-vous aux plaisirs du cinéma dans toute sa diversité !
Véritable événement cinématographique, le festival Les enfants du cinéma met à l'honneur les petites étoiles naissantes et autres enfants stars du septième art.
Dans un cadre scolaire ou familial, le festival Les enfants du cinéma vous invite à découvrir, en version française ou originale, des films de tous horizons dont les enfants sont les héros !






Au programme de cette 21e édition :
Perdu ? Retrouvé !
Bach et Bottine
Capelito
Summer Wars
Une Vie toute neuve
l'Envol
Bliss
Renseignements au 03 24 33 81 10


http://www.viafrance.com/evenements/festival-les-enfants-du-cinema-526197.aspx

mardi 1 février 2011

Vidéo Buzz : Jenifer hilarante pour Koxie !

En 2007, Koxie créait l'événement avec le tube "Garçon", une chanson rigolote et légère qui avait charmé plus de 300 000 personnes.


En ce moment c'est sur le net que la jeune chanteuse continue à faire le buzz avec sa mini-série intitulée Buzz Moi diffusée sur Dailymotion.


Dans la série, Koxie tient le rôle d'une chanteuse qui essaie de réussir comme elle le peut, poussée par un producteur véreux incarné par Didier Bourdon.


Accompagnée par Grégory Fitoussi, dans le troisième épisode de la série, Koxie se voit obligé d'envisager de tourner une sextape afin d'attirer l'attention des médias.


C'est là qu'entre en jeu une Jenifer étonnante qui incarne avec brio la star dans toute sa splendeur qui se vraiment trop prend au sérieux.


Comparant la Star Academy à une sextape, Jenifer déclare qu'elle en a tout de même une au chaud, au cas ou...


Drôle et caustique, Jenifer nous prouve qu'elle ne boude pas tout le temps
http://www.staragora.com/news/video-buzz-jenifer-hilarante-pour-koxie/414319


Koxie - BUZZ-MOI - Episode 3
envoyé par Koxie-officiel. - Plus de vidéos fun.

lundi 31 janvier 2011

Tournefeuille. Cuba Hoy, le gros événement culturel de ce début 2011

Tournefeuille accueille le week-end prochain, du 4 au 6 février, la 14e édition du festival Cuba Hoy. C'est assurément le clou de ce début de saison culturelle. 32 spectacles et animations sont prévus, dont 8 payants, sur 12 lieux de représentation (gymnase, foyer des aînés, école de danse, centre de loisirs, le Phare, etc.), d'animation, d'expositions, de pratique amateur, ainsi que 2 « parcours expos déambulatoires » avec navette, et 31 ateliers pédagogiques.


Un festival ancré dans la ville
Le service culturel de la ville de Tournefeuille met à disposition une douzaine de personnes du service technique, mobilisées une semaine avant l'ouverture du festival. Le gymnase du Château, transfiguré en « Port de rencontres » point d'ancrage du festival pendant trois jours, est mis à disposition par le service des sports. Cent vingt bénévoles au total sont mobilisés par l'association Yemaya, dont un « noyau dur » mobilisé à temps plein dès septembre 2010.


L'association Yemaya a été créée en 1994, et organisait au départ des stages de salsa à Cuba, avec une forte implication dans la vie locale et l'humanitaire, avant de les importer en France. Ses deux créatrices sont Gisèle Limone et Simone Weber. D'ailleurs, le temps fort du festival reste la soirée salsa du samedi soir, payante, et qui permet de financer les autres spectacles. « Nous sommes quasiment à 70 % de spectacles gratuits », annoncent les organisateurs.


Les scolaires sont impliqués dans le festival : le vendredi 4 février, des élèves des écoles Lapierre, du Petit Train, du Château, du Moulin à Vent et de Pablo-Picasso se produiront au gymnase.


La Dépêche du Midi vous annoncera les différents spectacles tout au long de la semaine.


http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/30/1001878-Tournefeuille-Cuba-Hoy-le-gros-evenement-culturel-de-ce-debut-2011.html