Trois jeunes hommes de 21 et 22 ans devaient être déférés ce soir pour avoir séquestré et torturé pendant une nuit un jeune homme de 20 ans, fin août aux Ulis (Essonne), a-t-on appris de sources concordantes. Les trois jeunes hommes ont été interpellés lundi matin à leurs domiciles, aux Ulis, et devaient être déférés ce soir, a indiqué une source judiciaire.
Dans la nuit du 26 au 27 août, à Massy (Essonne), un jeune homme de 20 ans avait été emmené de force dans une voiture par quatre personnes de sa connaissance, à la suite d'un différend lié au cannabis, a expliqué mercredi une source proche de l'enquête.
La victime, qui avait les yeux bandés, avait été conduite dans un appartement des Ulis où elle avait été séquestrée et violemment frappée, à coups de couteau et de coups de poing américain. Cette source proche de l'enquête a fait état de faits "extrêmement violents".
Dans la nuit, trois des agresseurs avaient quitté l'appartement et celui qui restait avait fini par s'endormir. La victime avait jeté par la fenêtre des mouchoirs ensanglantés, attirant l'attention d'une passante qui avait alerté la police. L'agresseur présent lors de l'intervention policière avait été interpellé et placé en détention provisoire, et une information judiciaire ouverte.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/13/97001-20101013FILWWW00555-sequestrationulis-3-hommes-deferes.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire