mercredi 9 juin 2010

Double meurtre à Arcueil

Double meurtre, différend amoureux qui tourne mal... Les policiers n'excluent aucune hypothèse pour expliquer les circonstances du décès tragique d'un homme et d'une femme dans un immeuble d'Arcueil (Val-de-Marne). La brigade criminelle enquête, ce mercredi matin, sur place pour retracer la chronolige des faits.

Vers 7 H 45, l'homme a été trouvé, gisant dans son sang, dans la cage d'escalier de l'immeuble par les pompiers alertés par des habitants.
Selon les premières constatations, il aurait reçu plusieurs coups de couteau, selon la police.

Arrivés sur place, les policiers ont suivi les traces de sang qui menaient à un appartement du même immeuble dans lequel ils ont trouvé dans la baignoire le cadavre d'une femme d'une trentaine d'années. Elle avait aussi été poignardée et des couteaux de cuisine jonchaient le sol.

Selon les déclarations du gardien de l'immeuble aux enquêteurs, les deux victimes n'avaient pas de lien de parenté. Il n'était en revanche pas en mesure de préciser si elles entretenaient une quelconque relation.

D'après ce même gardien, la femme, qui était la locatrice de l'appartement, a une fille âgée d'une dizaine d'années qui n'avait pas encore pu être localisée dans la matinée.

«On n'exclut rien. Cela peut être un différend amoureux mais on n'est sûr de rien à ce stade de l'enquête», a observé la source policière.

La brigade criminelle a été saisie de l'enquête et s'est rendue sur les lieux vers 11H00.

http://www.leparisien.fr/actualites-informations-direct-videos-parisien

Aucun commentaire: