vendredi 9 décembre 2011

Johnny Hallyday- son concert à la Tour Eiffel diffusé sur TMC

Le chanteur de 68 ans a entonné ses plus grands tubes et évidemment quelques chansons inédites, dont «Autoportrait », proposée en téléchargement gratuit sur le site internet (www.jhinedit.com).
« Je suis lâche, je suis fort/je suis tout ce que tu veux/Un héros, un cador, un prince, un prétentieux/Je suis moche, je suis con quand j’me prends au sérieux/Et ce qui est vrai je le jure/C’est que je ne serai plus personne/Si un jour toi tu m’abandonnes. », chante Johnny Hallyday.
Ce concert exceptionnel, ses millions de fans auront la chance de le découvrir le 31 décembre prochain au soir, puisqu’il sera diffusé sur TMC. A ne pas rater donc !


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=concert&source=newssearch&cd=5&ved=0CEcQqQIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.pipole.net%2Fjohnny-hallyday-concert-tour-eiffel-tmc%2F125288%2F&ei=D8LgTuiaLIeF8gOHquB6&usg=AFQjCNFbIYLdtvUVES1O1TjxhvMJVZwDwQ&sig2=y8wnHeORmS4w4hztB0RVGg

Aucun commentaire: