vendredi 17 février 2012

Laurent Gerra au Quattro à Gap

Pour le plus grand plaisir de ses très fidèles admirateurs, vendredi soir, Laurent Gerra monte sur la scène du Quattro de Gap. Ce spectacle, où les places se sont volatilisées en très peu de temps, se jouera donc à guichet fermé. Laurent Gerra nous revient sur la scène nationale, mais aussi européenne avec des destinations comme la Suisse et la Belgique. Il est l'un des humoristes parmi les plus appréciés des Français de sa génération et n'a rien perdu de son talent de grand comique. Il revient en plus avec ce nouveau spectacle qui est plus drôle et plus abouti.
Un show au rythme des cuivres
Le music-hall est la grande affaire de son métier d'imitateur hors catégorie. L'humoriste fait son retour avec une entrée à l'américaine, sous les cuivres. Ce one man show inédit sera accompagné au rythme d'un Big Band de vingt musiciens. Il ne lui fallait qu'une dernière chose pour réaliser son rêve d'enfant. Chose bien faite avec le grand orchestre de Fred Manoukian et ses 20 musiciens. Sur une orchestration jazzy, vous retrouverez Laurent Gerra dans des parodies, des chansons drôles ou émouvantes, avec des voix inédites et inattendues. Les interludes politiques promettent d'être nombreux et toujours aussi mordants, l'actualité politique lui donnant toujours prétexte à rire. Dans un art libérateur et subtil, Laurent Gerra nettoie nos esprits obturés en nous décomplexant.
Humour et originalité seront au rendez-vous
Deux heures non-stop de rire avec ces fidèles modèles politiques : Jack Lang, Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac, et bien d'autres encore… Mais sans oublier les classiques : Johnny Hallyday, Céline Dion, Francis Cabrel, Étienne Daho, Jeanne Moreau, Alain Delon, Fabrice Luchini… Enfin, vous retrouverez un imitateur qui flingue amicalement. Un spectacle humoristique et original,dans la grande tradition du music-hall. Au programme de cette soirée : du rire !
Rendez-vous le vendredi 17 février à 20h30 au Quattro.
Renseignement 04 92 52 56 56.
http://www.laprovence.com/article/spectacles/laurent-gerra-au-quattro-a-gap

Aucun commentaire: