Plus d'une centaine de villes américaines participeront à l'événement tandis que l'Australie, la Chine, la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Inde, l'Italie, le Portugal, la Russie, l'Espagne, la Corée du Sud, Taïwan et la Turquie organiseront leurs propres éditions.
Anna Wintour avait imaginé l'initiative pour doper les ventes grâce à des séances de shopping en dehors des heures d'ouverture habituelles des boutiques, des soirées et des offres spéciales : "Nous avons fait du chemin en trois ans. Par bonheur, la situation économique du secteur de la mode s'est améliorée depuis 2009. [...] Nous avons hâte de voir quel genre d'événements les boutiques organiseront pour mettre à profit tout cet enthousiasme et améliorer encore les chiffres de cette année", a-t-elle déclaré dans un communiqué.
La collection d'articles estampillés "Fashion's Night Out", disponible sur internet, s'accroît à mesure que l'événement prend de l'ampleur. Elle comprend cette année des t-shirts, des casquettes et des sacs fourre-tout.
Voir la vidéo teaser FNO : dai.ly/qp8bKQ
http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/preparez-vous-a-la-fashion-s-night-out-09-08-2011-1560240.php
fashionsnightout.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire