jeudi 26 mai 2011

Jenifer : un concert évènement le 28 mai

Jenifer vous invite à venir la voir en concert le 28 mai. C'est sur YouTube qu'elle vous donne rendez-vous pour un concert enregistré dans des conditions particulières. L’occasion pour elle de toucher un public plus large avec ses nouveaux titres "Je danse" et "L'envers du paradis", tous deux extraits de son dernier album "Appelle-moi Jen". 
Alors qu'elle poursuit sa nouvelle tournée intimiste aux quatre coins de la France, la chanteuse Jenifer propose aux internautes de la suivre en live le 28 mai pour un concert évènement. Tourné dans les conditions du direct, ce spectacle sera diffusé sur le Web et permettra au public d'apprécier ses nouveaux titres dans leur version live. A cette occasion, un dispositif exceptionnel a été mis en place pour que le son des instruments et la voix de la chanteuse soient retransmis avec réalisme pour profiter au mieux de sa prestation.

On devrait sans aucun doute entendre ses deux derniers titres "Je danse" et "L'envers du paradis", tous deux extraits de son dernier album "Appelle-moi Jen". Sorti au mois de novembre 2010, ce quatrième effort démontre un nouveau virage artistique faisant la part belle à des sonorités eighties/électro et laissant derrière elle l'esprit reggae/pop de l'album "Lunatique" (2007). Avec la simplicité et la fraicheur qu'on lui connait, Jenifer aborde une fois encore l'amour, elle qui nous confiait pourtant dans une interview accordée en novembre qu'elle s'était pourtant promis de ne pas en parler. Avec charme et assurance, Jenifer s'essaie à des titres plus rock comme "La vérité" mais ne délaisse pas les ballades qui ont fait sa renommée avec notamment le titre "Le risque". Envers et contre les critiques inhérentes à chaque artiste, Jenifer poursuit sa route sur le sol français (et belge), elle qui était récemment au Trianon pour deux soirs. L'occasion de venir à la rencontre de son public parisien qui ne l'avait pas vue depuis 2008, au Zénith.
http://www.chartsinfrance.net/Jenifer/news-73703.html

Aucun commentaire: