dimanche 23 décembre 2012

Neil Young aux Charrues. C'est fait !

Neil Young, l'artiste canadien sera bien l'une des têtes d'affiche du festival des Vieilles Charrues, comme le Télégramme l'avait annoncé en avant-première le 5 décembre dernier sur son site internet, sur la foi de sources dignes de confiance.
Lire également :
>
Vieilles Charrues 2013. Neil Young donné partant
Cette information qui avait aussitôt été démentie par l'organisation carhaisienne, sera officialisée ce lundi matin. En attendant, le secret de polichi... Neil a été une nouvelle fois éventé vendredi soir, à Châteaulin, à l'occasion de l'assemblée générale annuelle d'Harvest Breizh.
Créée il y a quatre ans ans le Finistère, cette association réunit des grands fans de l'icône canadienne, dont son président, Denis Stéphan. Ce bigouden revient des Etats-Unis, où il a suivi la tournée de Neil Young sur neuf dates. Sans dévoiler ses sources, il se montre péremptoire : "Neil sera bien aux Charrues cette année".

"Un son qui n'a pas bougé depuis des lustres"
Egalement membre de l'association
Harvest Breizh, Roger Mauguen qui organise les Vaches Folks de Cast, est déjà chaud bouillant. "Pour moi, c'est le plus grand ! A 67 balais, il sert un son qui n'a pas bougé depuis des lustres. Il suffit de regarder les vidéos de ses derniers concerts... Il y a plein de jeunes groupes qui peuvent encore en prendre de la graine ".
L'association envisage d'éditer des tee-shirts collector "Neil Young, Charrues 2013" dès l'officialisation de sa venue prévue demain matin.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/neil-young-aux-charrues-c-est-fait-16-12-2012-1945113.php

Aucun commentaire: