jeudi 15 mars 2012

Eurovision sur France 3 : Mireille Dumas et Cyril Féraud vont co-présenter l’événement

C’est un binôme inattendu ! Mireille Dumas et Cyril Féraud présenteront l’Eurovision sur France 3 le 26 mai, en espérant qu’ils citent le nom d’Anggun comme gagnante de ce concours avec son titre « Echo –You and I. »

Sur RTL, Mireille Dumas a précisé :
« J’ai l’impression que l’Eurovision est à la télévision ce que le Mont Saint Michel est à la France… Je trouve que c’est quelque chose qu’il faut faire avec un petit peu de second degré, d’humour, moi j’aime bien ce côté traditionnel, généreusement kitsch, c’est amusant de le faire au moins une fois quand on est journaliste ou animateur… ».

Cyril Féraud explique quant à lui :
« Non seulement je suis content, mais je suis surtout comme un dingue, ça doit faire 20 ans que je n’ai pas loupé un épisode. Comme c’est un événement vraiment unique, j’avais vraiment super envie de le faire donc je suis ravi que la chaîne ait pensé à moi pour mettre un peu mon grain de sel dans cet événement… ».
http://www.planetepeople.com/

Aucun commentaire: