lundi 10 janvier 2011

Élodie Gossuin a eu un accident en direct, en plein Dakar

C'est ce qu'on appelle une belle chute en direct ! Après la chanteuse Jenifer qui est tombée à cause de ses talons pendant une émission en direct hier soir sur France 3, c'est maintenant Élodie Gossuin la victime de malchance.


L'ex-Miss France, actuellement en Amérique latine pour découvrir le Dakar aux côtés de Gérard Holtz et Luc Alphand, a connu une petite frayeur. Alors qu'elle circulait en piwi (sorte de mini-quad) pour prendre l'antenne en direct sur France 4 et répondre à Holtz, elle est tombée dans le sable. Plus de peur que de mal mais quelques petites blessures quand même puisqu'elle ne portait pas de protections (ce que n'a pas manqué de signaler Gérard Holtz...).


Elle raconte ce petit incident sur le blog d'Eric Bruna, du Parisien : « Le piwi avait des problèmes au démarrage. J'ai voulu partir directement en seconde mais il a accéléré trop vite et j'ai commis l'erreur de freiner de l'avant. Je sais, j'ai l'air ridicule et je m'en serais passée. Mais j'ai vraiment eu de la chance que le nerf radial (NDLR: qui contribue à la motricité de la main) et la tête ne soient pas touchés. Je m'en tire juste avec quelques cicatrices de plus. »


À la fin de l'émission d'hier (et surtout après un passage par l'infirmerie), la maman des jumeaux Rose et Jules a repris le cours des épreuves avec quelques bandages au coude, aux doigts et au genou gauche. Ouf !


Si elle n'avait pas repris le travail du Dakar rapidement, cela aurait été trop facile ensuite de prétendre qu'elle n'avait pas sa place... comme la polémique d'il y a quelques semaines l'avait laissé entendre
http://www.purepeople.com/

Aucun commentaire: