dimanche 13 juin 2010

La police frappe à sa porte, il saute du 5ème étage

Cela se passe vendredi, rue Léon Blum, à Soissons (Aisne). Un huissier, un policier et des déménageurs se présentent à la porte d’un logement dans un immeuble pour procéder à une expulsion, à la suite de loyers impayés… Ils sonnent et frappent à la porte… - «Police ouvrez !»… Mais rien… Ils ont l’impression qu’il n’y a personne. Alors, ils passent à l’étape suivante et forcent la porte. Mais, alors qu’on perce la serrure, un déménageur vient leur dire que le locataire a sauté depuis le 5 ème étage, d’une quinzaine de mètres, rapporte L’Union de Reims.
Aussitôt, l’huissier et son équipe pensent à un possible suicide… Mais ce n’est pas sûr car cet homme, qui a une quarantaine d’années, n’est pas connu des services de police et ne s’est pas particulièrement fait remarquer dans le quartier.

Donc, on se pose les inévitables questions. A-t-il eu peur en entendant la police frapper à sa porte ? Essayait-il de fuir par les balcons ? Blessé et bien que ses jours ne soient pas en danger, il a été transporté à l’hôpital.

Le quotidien L’Union fait remarquer que «ni une expulsion ni une enquête de police ne méritent de mettre ses jours en danger».
http://fr.news.yahoo.com/63/20100612/tfr-la-police-frappe-sa-porte-il-saute-d-019dcf9.html

Aucun commentaire: