vendredi 28 mars 2014

Deux lycéennes tuées dans un accident sur la RN7 à Pourrières

Un grave accident de la route a coûté la vie à deux jeunes filles ce jeudi après-midi vers 17h45, sur la nationale 7, à Pourrières. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.
Les deux lycéennes étaient à bord d'un véhicule de ramassage scolaire quand un semi-remorque a percuté leur mini-bus par l'arrière. Le choc a été d'une violence extrême.
Cinq autres personnes ont été légèrement blessées, dont deux jeunes enfants qui étaient à bord d'un troisième véhicule, une voiture qui attendait pour pouvoir tourner à gauche.
Une trentaine de sapeurs pompiers s'est rendue sur place, ainsi que l'hélicoptère Dragon 131 et le SMUR d'Aix-en-Provence. La route nationale 7, qui longe l'autoroute A8 par le nord, a été coupée dans les deux sens pour permettre aux secours d'intervenir.
La gendarmerie a lancé un appel à témoins afin de recueillir le maximum d'éléments sur les circonstances de ce drame. Toute personne pouvant donner des détails sur cet accident est priée de s'adresser à la gendarmerie de Saint-Maximin en appelant au 04.94.78.00.12.

http://www.nicematin.com/derniere-minute/deux-lyceennes-tuees-dans-un-accident-sur-la-rn7-a-pourrieres.1672343.html

Aucun commentaire: