vendredi 28 mars 2014

Deux lycéennes tuées dans un accident sur la RN7 à Pourrières

Un grave accident de la route a coûté la vie à deux jeunes filles ce jeudi après-midi vers 17h45, sur la nationale 7, à Pourrières. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.
Les deux lycéennes étaient à bord d'un véhicule de ramassage scolaire quand un semi-remorque a percuté leur mini-bus par l'arrière. Le choc a été d'une violence extrême.
Cinq autres personnes ont été légèrement blessées, dont deux jeunes enfants qui étaient à bord d'un troisième véhicule, une voiture qui attendait pour pouvoir tourner à gauche.
Une trentaine de sapeurs pompiers s'est rendue sur place, ainsi que l'hélicoptère Dragon 131 et le SMUR d'Aix-en-Provence. La route nationale 7, qui longe l'autoroute A8 par le nord, a été coupée dans les deux sens pour permettre aux secours d'intervenir.
La gendarmerie a lancé un appel à témoins afin de recueillir le maximum d'éléments sur les circonstances de ce drame. Toute personne pouvant donner des détails sur cet accident est priée de s'adresser à la gendarmerie de Saint-Maximin en appelant au 04.94.78.00.12.

http://www.nicematin.com/derniere-minute/deux-lyceennes-tuees-dans-un-accident-sur-la-rn7-a-pourrieres.1672343.html

1 commentaire:

Suraj a dit…

Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer alors je suis tombé sur M. Benjamin, un consultant en prêts au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier leurs efforts et essayer également de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent des prêts commerciaux ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.